2019 Salon de Goupillières

Publié le par Michel Boudant dit BOUD

Salon de Goupillières - Exposition dans une église où, je dois l'avouer, mes œuvres n'ont pas fait l'unanimité. Mais c'était un jour de septembre ensoleillé, j'étais entouré de pleins d'amis, et j'y ai fait des rencontres très agréables.
Salon de Goupillières - Exposition dans une église où, je dois l'avouer, mes œuvres n'ont pas fait l'unanimité. Mais c'était un jour de septembre ensoleillé, j'étais entouré de pleins d'amis, et j'y ai fait des rencontres très agréables.
Salon de Goupillières - Exposition dans une église où, je dois l'avouer, mes œuvres n'ont pas fait l'unanimité. Mais c'était un jour de septembre ensoleillé, j'étais entouré de pleins d'amis, et j'y ai fait des rencontres très agréables.
Salon de Goupillières - Exposition dans une église où, je dois l'avouer, mes œuvres n'ont pas fait l'unanimité. Mais c'était un jour de septembre ensoleillé, j'étais entouré de pleins d'amis, et j'y ai fait des rencontres très agréables.

Salon de Goupillières - Exposition dans une église où, je dois l'avouer, mes œuvres n'ont pas fait l'unanimité. Mais c'était un jour de septembre ensoleillé, j'étais entouré de pleins d'amis, et j'y ai fait des rencontres très agréables.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article